• Sortir Définitivement Des Dettes

    "Sortir De Vos Dettes Une Fois pour Toutes"

    Vous êtes endettés et vous recherchez une bonne méthode sur ce blog pour en sortir une fois pour toutes ? Voici une stratégie différente (dans les détails), de ce que l'on peut vous préconiser ailleurs. Car rembourser ses dettes est autant une affaire d'émotions et de psychologie que de mathématiques.

    Ne vous endettez pas plus. Ne faîtes plus financer aucun achat. Détruisez toutes vos cartes de crédit, elles ne servent qu'à vous enfoncer encore plus dans les dettes. Arrêtez tout abonnement qui débite automatiquement une de vos cartes de crédit. Arrêtez d'utiliser le crédit car le surendettement n'est pas loin. C'est primordial.

    Demandez un meilleur taux. Appelez ensuite chaque compagnie à qui vous devez de l'argent pour négocier un meilleur taux de remboursement. Trouvez d'abord une meilleure offre sur internet et utilisez-là dans votre argumentaire. Il se peut que la compagnie refuse, mais au moins vous aurez essayé.

    Créez-vous un fond de précaution. Pourquoi épargner avant de payer vos dettes ? Parce que si vous n'épargnez pas d'abord, vous ne pourrez pas faire face aux dépenses imprévues. Oubliez les cartes de crédit, même pour les urgences. Mettez de côté 1 000 euros sur un fond de secours. Pas pour des chaussures ou une PlayStation 3 ! C'est pourquoi cet argent doit être accessible facilement mais pas immédiatement : placez-le sur un livret A ou un Codévi par exemple.

    Attaquez-vous vigoureusement à vos dettes. Classez vos dettes de la plus petite somme à rembourser à la plus grosse. Définissez ensuite le montant maximum que vous pouvez consacrer chaque mois au remboursement de vos dettes. Payez le montant minimum de remboursement pour chaque dette, sauf celle de montant le plus faible. Remboursez le maximum possible pour la dette de montant le plus faible. Quand cette dette sera remboursée, payez ensuite le maximum pour la dette suivante de montant le plus faible. En procédant ainsi, vous avez une dette de moins au plus tôt. C'est bon pour le moral et pour voir le bout du tunnel.

    Pendant ce temps, n'oubliez pas de dépenser moins que vous ne gagnez et consacrez du temps à maximiser et multipliez toutes vos sources de revenus.

    Voila j'espère que dans cette article mon blog vous donnent de bons conseils contre surendettement.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :